PASSION BMW E36 Forum Index
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

PASSION BMW E36 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: changement des bougies de prechauffage sur 325 tds ::

Post new topic   Reply to topic    PASSION BMW E36 Forum Index -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> ENTRETIEN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bmw77
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

Prénom: Bernard
Cartons: Bannissement

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 20:35    Post subject: changement des bougies de prechauffage sur 325 tds Reply with quote

Bonjour je dois changer mes bougies de prechauffages commander chez webdealauto.com , c est des berus.
On ma dis qu il faut demonter la pipe d admission  , c est compliquer ? et faut t il changer les joint avant de remonter ?
Ou je garde les meme si y ont une bonne gueule?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 20:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sca
Visiteur
Visiteur

Prénom: nico

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 23:04    Post subject: changement des bougies de prechauffage sur 325 tds Reply with quote

Salut,
oui commande six joints pour le collecteur. Ce n'est pas du tout compliqué, juste les écrous du dernier cylindre chiante à avoir.
Back to top
MSN
bmw77
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

Prénom: Bernard
Cartons: Bannissement

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 23:42    Post subject: changement des bougies de prechauffage sur 325 tds Reply with quote

Ok merci j ai recu les bougies c est des berus GV 719 commander chez webdealauto.com la j attends mes 6 joints de collecteur AD et une clé a pipe en facom toujours chez eux , webdealauto est mieux que oscaro plus de choix et plus de prix
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PASSION BMW E36 Forum Index -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> ENTRETIEN All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006