PASSION BMW E36 Forum Index
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

PASSION BMW E36 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Peinture complete pas cher? ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    PASSION BMW E36 Forum Index -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> EXTERIEUR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sigtds
EXPERT EN BMW !
EXPERT EN BMW !

Prénom: Sig
Autre Modèle BMW

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 13:57    Post subject: Peinture complete pas cher? Reply with quote

Salut, j'ai l'intention de refaire peindre ma tds entierement, car elle n'est pas nickel (peinture ternie, elle dormait dehors). Il parait que l'on peut le faire faire dans les lycée proffessionel pour pas tres cher, est-ce vraiment exact?! Merci d'avance!!!

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 13:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LE BORGNE
MODÉRATEUR

Prénom: Geoff
Autre Modèle BMW

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 17:12    Post subject: Peinture complete pas cher? Reply with quote

oui c'est vrai... apres faut que tu aille te renseigner dans un lycée pres de cher toi... Okay

§§§ JUSTINE EN VENTE §§§

Back to top
Sigtds
EXPERT EN BMW !
EXPERT EN BMW !

Autre Modèle BMW

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 19:18    Post subject: Peinture complete pas cher? Reply with quote

Oui, c'est ce que je vais faire. Merci Geoffray! C'est vrai que l'on y pense pas forcement, mais c'est surement valable.
MODÉRATEUR

Prénom: Geoff
Autre Modèle BMW

PostPosted: Wed 5 Nov 2008 - 00:44    Post subject: Peinture complete pas cher? Reply with quote

oui c'est claire...et puis en plus si i se loup,il recommence!!!

§§§ JUSTINE EN VENTE §§§

Back to top
Sigtds
EXPERT EN BMW !
EXPERT EN BMW !

Autre Modèle BMW

PostPosted: Wed 5 Nov 2008 - 01:20    Post subject: Peinture complete pas cher? Reply with quote

Par contre il parait qu'il faut quand meme se méfier, car les apprentis peuvent maltraiter les voitures au lycée!!! Ca me fait un peu peur, je suis telment maniaque!!! Surtout avec une bmw, ils vont etre comme des dingues les d'jeun's! lol. Nan mais sans rire j'espere que les prof les surveillent un minimum...
EXPERT EN BMW !
EXPERT EN BMW !

Autre Modèle BMW

PostPosted: Wed 5 Nov 2008 - 22:30    Post subject: Peinture complete pas cher? Reply with quote

Si quelqu'un a deja fait repeindre sa titine dans un lycée professionnel,  merci de me laisser vos commentaires et avis...
Débutant
Débutant

Prénom: jordane

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 14:50    Post subject: Peinture complete pas cher? Reply with quote

fait gaffe j'ai un ami qui a enmener sa clio 16s et il lui on voler des trucs et il parait qu'il les traite comme des merdes frein a main et autre alors fait gaffe
Back to top
Toy911
Petit newbite
Petit newbite

Prénom: Dan

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 14:57    Post subject: Peinture complete pas cher? Reply with quote

Cool

jordaninox wrote:
fait gaffe j'ai un ami qui a enmener sa clio 16s et il lui on voler des trucs et il parait qu'il les traite comme des merdes frein a main et autre alors fait gaffe

Ils ne sont pas tous comme ça , et en plus tu peux faire une fiche d'entrée , et une fiche de sortie ( comme chez les pros )

zz
Petit newbite
Petit newbite

Prénom: ludo

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 09:37    Post subject: Peinture complete pas cher? Reply with quote

mon cousin a repeind sa honda civic       (le con sa tete autant que mon 328, pour l'acceleration d'une 2ch )
enfin breff les gout les couleur !!!!!!!
sa voiture est revenu d'un rouge sang tout a fait parfait,
ils sont bien travaillé les gamin, pour l'hitoire il a demandé au prof de gardé les clées avec lui
comme sa au moin, moi sa me fou les chton de metre un 328 en peinture comme sa non pas pour le resultat mais le vol et les maltrétance du moteur ou autre
Back to top
mini_moi
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 12:19    Post subject: Peinture complete pas cher? Reply with quote

ou alor si tu est bien assuré tu va dans un coin trankil tu mets des coup de clef sur ta caisse sans oublié les pare choc tu ecrit PD sur le toit (plus credible pour l assurance) tu porte plainte chez les flics tu dépose ta plainte chez ton assureur qui lui fait passé un expert et hop en avant pour la complete je l ai fait pour mon ancienne voiture c est passé niquel

sinon au lycée j été en peinture automobile on avé refait des caisse le prof gardé les clef avec lui et non soucy par contre tu doit tout viré et meme la facade de ton poste
Back to top
Joshrider
V.I.P. EN BMW !

Prénom: José
E36 323i : M52B25

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 22:10    Post subject: Quelqu'un connait un bon plan pour repeindre son E36 ? Reply with quote

Salut a tous !!

Voila je voudrai savoir si certain d'entre vous connaissent un bon plan pour repeindre son E36 pour pas cher, vue que je souhaite repeindre la mienne je voudrai trouvé un bon ti plan .

Merci a tous de la futur aide que vous pourrez m'apporter.

BANNIS DU FORUM

Cartons: Bannissement

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 22:15    Post subject: Peinture complete pas cher? Reply with quote

http://passionbmw.vraiforum.com/t4368-Peinture-complete-pas-cher.htm 

tu as une astuce de mini moi a la fin du topic là
Back to top
Joshrider
V.I.P. EN BMW !

Prénom: José
E36 323i : M52B25

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 22:30    Post subject: Peinture complete pas cher? Reply with quote

Merci Dédé c'est vrai que j'y avait pensée mai torturé sa propre caisse c'est dur !

Prénom: Julien

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 22:34    Post subject: Peinture complete pas cher? Reply with quote

cette astuce un pote l avais fait pour sa moto.

il avai pris des gravillons et avait abimé volontairement sa moto pensant avoir une peinture complete avec l assu.

resultat des courses l expert a pas voulu, il s est retrouvé a devoir la repeindre de sa poche.

donc c est pas un plan qui fonctionne a tous les coups

PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

Prénom: yohan
Cartons: Avertissement

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 04:28    Post subject: Peinture complete pas cher? Reply with quote

moi perso pour avoir ete 2 an dans un cfa jai profite des absence de prof pour maltraite la 406 v6 du cfa pi de toute facon c partout pareil yaura tjr un mec qui va vouloir abuser apres niveau qualiter de prestation pour une peinture je sais pas trop moi perso je tenterai pa
Post new topic   Reply to topic    PASSION BMW E36 Forum Index -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> EXTERIEUR All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006