PASSION BMW E36 Forum Index
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

PASSION BMW E36 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Voyant Airbag reste allumé ::

Post new topic   Reply to topic    PASSION BMW E36 Forum Index -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> MECANIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bmw36
Petit newbite
Petit newbite

Prénom: Pierre
E36 318tds : M41d17

PostPosted: Fri 6 Jan 2012 - 00:21    Post subject: Voyant Airbag reste allumé Reply with quote

J'ai un petit problème j'ai le voyant de l'aibag qui reste allumé constamment même en roulant si vous avez une solution serait génial merci est bonne soirée.
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jan 2012 - 00:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guillaumetds
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

Prénom: guillaume
E36 325tds : M51D25 OL (Avant 1996)

PostPosted: Fri 6 Jan 2012 - 14:35    Post subject: Voyant Airbag reste allumé Reply with quote

Bonjour
As tu essayé en passant la voiture à la valise pour effacer le défaut ?

Guillaume

J'ai un GT1 ( valise BMW ) si vous avez besoin d'un diag sur BMW avec prise ODB1 ou ODB2 , d'un réglage de pompe à injection ( actuateur ), d'une régénération de filtre à particules, d'effacement de défauts, d'un "DEFAPAGE" , d'une REPROG ..... contactez moi.
Back to top
bmw36
Petit newbite
Petit newbite

PostPosted: Fri 6 Jan 2012 - 21:02    Post subject: Voyant Airbag reste allumé Reply with quote

Non car j'ai pas le logiciel est le câble je croit.
ZTechno
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

Prénom: Gerhard
E36 320i : M52B20

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 00:18    Post subject: Voyant Airbag reste allumé Reply with quote

voyant airbag, souvent c'est le capteur de présence passager qui déconne auquel cas c'est très facile de le shunter
mais il faut quand même passer au diag pour être sur que c'est bien ça et effacer l'erreur
pour le diag : http://www.passion-e36.com/t23828-Installer-et-utiliser-le-diag-INPA.htm

la camionnette
la mort de la camionnette

FAQ Diagnostic INPA
Back to top
Panda_
Débutant
Débutant

Prénom: Julien
E36 316i : M43TUB19

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 15:00    Post subject: Voyant Airbag reste allumé Reply with quote

Il existe des petits appareils qui permettent de faire le diag, de lire l'erreur et de l'effacer. J'en possède un, ça coute pas très cher et c'est simplement parfait.
Back to top
bmw36
Petit newbite
Petit newbite

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 20:21    Post subject: Voyant Airbag reste allumé Reply with quote

ok merci je vais fouiller est regarder un peut est je vous dirait quoi bonne soirée. 
Dje3
Guest

PostPosted: Thu 12 Jan 2012 - 15:35    Post subject: Voyant Airbag reste allumé Reply with quote

salut a tous, même probleme pour moi, il s'allume et reste allumé environ 1 minute. même quand il n'y a personne sur le siège. et j'ai franchement pas envie d'aller en conscession pour qu'il me passe tout ca au reset et payer une somme faramineuse.
comment faire?
Back to top
Dje3
Guest

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 23:56    Post subject: Voyant Airbag reste allumé Reply with quote

Panda_ wrote:
Il existe des petits appareils qui permettent de faire le diag, de lire l'erreur et de l'effacer. J'en possède un, ça coute pas très cher et c'est simplement parfait.

salut, ou as tu trouver cet appareil stp?

merci
Back to top
ZTechno
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

PostPosted: Mon 16 Jan 2012 - 17:41    Post subject: Voyant Airbag reste allumé Reply with quote

en lecteur de code autonome pour e36 il y a le Peake RC5, il y a aussi le B100 chinois...
mais attention ces scanners ne donnent que les codes DME (moteur) et les reset airbag/service

la camionnette

FAQ Diagnostic INPA
Back to top
Dje3
Guest

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 17:16    Post subject: Voyant Airbag reste allumé Reply with quote

j'ai rien comprit lol
aurais tu un moyen pour que mon voyant reste éteind stp ?
merci
Back to top
ZTechno
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 17:29    Post subject: Voyant Airbag reste allumé Reply with quote

il faut d'abord savoir pourquoi il s'allume, pour ça il faut passer par la case diagnostic...

la camionnette

FAQ Diagnostic INPA
Back to top
Dje3
Guest

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 18:28    Post subject: Voyant Airbag reste allumé Reply with quote

ouais mais a 87€ l'heure de main d'oeuvre et quand ils disent qu'ils leur faut 1h a 1h30, bah ca fait cher
Back to top
ZTechno
PASSIONNE DE BMW !
PASSIONNE DE BMW !

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 18:40    Post subject: Voyant Airbag reste allumé Reply with quote

si tu te sens pas de te faire une config d'Inpa, trouve plutôt un garage indépendant (voire un centre auto) qui peut te faire le diag

la camionnette

FAQ Diagnostic INPA
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PASSION BMW E36 Forum Index -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> MECANIQUE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006