PASSION BMW E36 Forum Index
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

PASSION BMW E36 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    PASSION BMW E36 Forum Index -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> TUTORIELS -> Intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LE BORGNE
MODÉRATEUR

Prénom: Geoff
Autre Modèle BMW

PostPosted: Tue 17 Jun 2008 - 23:57    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

voila les potos aujourd'hui j'ai demonter mon ciel de toit, et j'ai fait quelque photos pour vous montrer, et desoler car j'avais un probleme de d'apareil photo... autrement vous aller voir que mon ancien ciel de toit etais sans un salla etat

POUR COMENCER: demonter les crochets par-soleil, et les trois poignées, a l'aide d'un tournevis crusiforme, (des deux coté bien sur...lol)

ENSUITE; declipser votre commande de lumiere du plafond, et debrancher en tirant la fiche...

ENSUITE: decoller les quatres joint de porte...
(alors attention, a enlever avec delicatesse quand sa jamais eter demonter, moi il sont a changé, donc pas de soucis)

APRES; declipser les quatres plastiques de guarniture, (pour l'avant j'ai pas de photo car probleme avec mon apareil, mais le principe est le meme...)

ENSUITE; declipaser la fiche de branchement de lumiere arriere...

ensuite la tout se complique; pour extraire le ciel de toit, il faut bisauté le dossier de siege conducteur avant vers l'avant et a fond et baisser le dossier du siege passager vers l'arriere a fond ainsi que glisser le siege vers la banquette arriere...
en faisant cette methode, le ciel de toi peut sortir vers la porte arriere droite...

comme vous pourver le voir, sa passe juste... et il faudra un peu le travailler, (vu que c'est de la fibre)...
mais attention a pas le plier si c'est juste pour refair le tissus, moi je l'ai totalement changé...

ET VOILA pour le remontage faire dans le sens contraire, par contre pour les plastiques fair attenation car les clips en

plastique est tres fragil, et il faut un peu de patience...( ne pas s'enerver...lol)

voila je vais essayer d'avoir d'autre photos par a carte memoire...

§§§ JUSTINE EN VENTE §§§

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jun 2008 - 23:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tiboot
V.I.P. EN BMW !

Prénom: Valentin
E36 325i : M50B25

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 03:19    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

nickel poto, Super !

t'as du te faire "chié" a sortir le ciel de toi!!
Back to top
MSN
Dédé325
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

Cartons: Bannissement

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 11:12    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

merci pour le tuto, ça peut servir, en attendant la suite geoff...
Back to top
LE BORGNE
MODÉRATEUR

Autre Modèle BMW

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 14:20    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

merci les gars... et oui ke ferais la suite pour le remontage du ciel de toit

comme sa le tuto sera complet... et en effet c'est un peu gualere, surtout a remettre les clips des plastique arriere, la ou

il y a la lumiere, c'est un peu gualere, et je me suis bien enerver dessus... mais j'ai essayer de guarder la patiente... lol

§§§ JUSTINE EN VENTE §§§

Back to top
Dédé325
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 15:01    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

sinon ty casses tout ça sert a rieng...
Back to top
Tiboot
V.I.P. EN BMW !

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 16:45    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

tjrs resté zen comme un jedi en meca!!

dark

c'est ca d'avoir la force!!
Back to top
MSN
Dédé325
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 16:55    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

geoff est un petit padawan qui deviendra grand lol
Back to top
Tiboot
V.I.P. EN BMW !

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 16:57    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

sans aucun doute mais attention au coté obscur de la force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
MSN
Dédé325
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 16:59    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

on va se farie allumer par les modos pour hs tiboot attentionnnnnnnnnnnnnn Bannir
Back to top
Tiboot
V.I.P. EN BMW !

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 17:09    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

tkt pas moi aussi je peux moderé maintenant!!

Back to top
MSN
Dédé325
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 17:11    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

et ben on donne pas le bon exemple, tous ce qui ne sont pas modos, c'est un exemple de ce qui ne faut SURTOUT pas faire, abon allez on arrete de pourri le post de geoff, sinon tu me modere et je te modere ok???
Back to top
Tiboot
V.I.P. EN BMW !

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 17:14    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

loool ouaip tte facon je dois bougé!!!
Back to top
MSN
LE BORGNE
MODÉRATEUR

Autre Modèle BMW

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 18:23    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

je vois que vous, vous etes bien amuser...lol

bon la semaine procheine je continurais le tuto...

§§§ JUSTINE EN VENTE §§§

Back to top
Vie2Bohème
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

Prénom: .

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 21:28    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

Tu modère le coté de la force dédé??

wars
Back to top
Vie2Bohème
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

Prénom: .

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 21:29    Post subject: [TUTO] DEMONTAGE-REMONTAGE CIEL DE TOIT SUR E36 BERLINE Reply with quote

Au passage, bon TUTO  Géoff, d'ici peu on va vraiment pouvoir faire tout nous meme avec tout ces bon Mode Opératoire !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PASSION BMW E36 Forum Index -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> TUTORIELS -> Intérieur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006