PASSION BMW E36 Forum Index
PASSION BMW E36
Retrouvons-nous et parlons de notre passion !

PASSION BMW E36 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS ::
Goto page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    PASSION BMW E36 Forum Index -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> TUTORIELS -> Intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sca
Visiteur
Visiteur

Prénom: nico

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 09:04    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

Salut,
ben si mon topic peu servir tant mieux!!
Je pense que BMW peu l'installer, mais franchement il suffit juste de savoir lire mon topic ou alors la notice. C'est pas compliqué du tout. Tu peux toujours demander à BMW mais je pense que il vont aussi y aller à taton si il ne l'ont jamais fait.
En ce moment j'essai d'aider un gar du forum qui n'y arrive pas mais par message c'est difficile!!! Il va me faire des photos car je pense que son faisceau n'es pas le bon. En tous cas avant d'aller l'installer chez BM essaye de l'installer toi même, tu verra c'est pas compliqué.
A pluss
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 09:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
johnester02
NE VOIT QUE PAR BMW !
NE VOIT QUE PAR BMW !

Prénom: Yoann
E36 ///M3 3.0l : S50B30

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 13:24    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

ok merci beaucoup dis moi il fonctionne vraiment bien car l'histoire de la calle sur le capteur d'embrayage ou de frein je ne sais plus me fait un peu peur a vrai dire.
Back to top
MSN
sca
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 20:56    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

Oui oui ça fonctionne vraiment bien. Dès que tu touche le frein ou l'embrayage il se déconnect direct. L'histoire de la butée de l'embrayage c'est juste que chez lui c'était mal réglé, au pire il ne marchera pas du tout, en aucun cas il va rester bloqué en action. Le fait qu'il n'allait pas en buté voulait dire selon lui (l'ordinateur) que l'embrayage était toujours actionné, et donc que vu que l'embrayage est actionné il n'actionne pas le régulateur. Franchement si tu veux le faire fait le, déja pour les points, avec le régulateur je suis beaucoup plus cool au volant. Je me cale à la bonne vitesse et hop je laisse coulée. Et ensuite économie de carburant...
Back to top
MSN
rollertomcat
Petit newbite
Petit newbite

PostPosted: Tue 17 Jun 2008 - 17:26    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

bonjour a tous,
ravi de voir que mon montage de regulateur de vitesse interesse du monde.
a +

thomas

EDIT MODO : Salut thomas, tu es l'auteur de ce TUTO ? Merci de te présenter par contre ca serait cool on pourrait en discuter plus facilement , merci de ta compréhension Okay !

Visit poster’s website
sca
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Tue 17 Jun 2008 - 18:47    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

Il était très bien ton tuto... merci
Je me suis permis de le faire remonter car j'avais eu du mal à le trouver. Et ça peu interesser beaucoup de monde!!
A pluss
Back to top
MSN
hondiste56
Visiteur
Visiteur

Prénom: greg

PostPosted: Wed 18 Jun 2008 - 19:43    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

Salut , j ais lu que sur les éssences il n y avait pas le faisceau (vrais?), peut on quand meme  installer le regulateur ?  Je possede une M3 cab de 96 donc avant de tout acheter si quelqu un pouvait me dire si c ok .
Merci d'avance et merci aussi pr le tuto nettement plus claire que la doc bmw .

Je vien de voir avec bmw et ils me disent que ça coute 681 €, que ya le faisceau a mettre, que c'est le bazard enfin pas chaud visiblement Sad
Apres verification sur RealOEM sur les éssences il n 'y a rien de prémonté et tout est a acheter . Je pense que le mec de chez bmw c'est trompé car sur RealOEM le tout est a peut pres a 650 DOLLARDS et non € donc se qui donnerais qd meme 380€ . ça change donc pas mal pour nous autres en éssence.
Ouvert a tout autres avis .

Petit newbite

E36 325tds : M51D25TU OL (Après 1996)

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 17:21    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

Et comment que cela fonctionne au juste ?
Comment rentre t'on la consigne de vitesse ,de quelle maniere doit on proceder car
il n'y a visiblement pas d'afficheur ?

Sinon ,impeccable ces tutos.
Ca semble pas difficile en effet ,ca me tente bien tout ça.
Back to top
Voine
Petit newbite
Petit newbite

E36 325tds : M51D25TU OL (Après 1996)

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 17:37    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

Je me repond moi meme ,j'avais pas vu:

-lorsque vous poussez le commodo, le regulateur ce mets en route, la vitesse est verrouillé et memoriser.
-vous pouvez lacher le pieds. ensuite si vous poussez a nouveau le commodo, la voiture gagneras de la vitesse
-si vous tirez le regulateur la vitesse diminueras.
-si vous baisser ou lever le commodos, cela aura pour effet de couper le regulateur.
-si vous voulez reprendre votre vitesse de croisiére (la derniére utiliser) il vous suffira d'appuyer  axialement sur le commodos.
-le regulateur commence a fonctionner vers 40 km/h
Back to top
Vie2Bohème
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

Prénom: .

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 17:41    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

http://passionbmw.vraiforum.com/t2244-TUTO-MONTAGE-D-UN-REGULATEUR-DE-VITES…
Back to top
Ptitbiloute
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

Prénom: X
Cartons: Bannissement

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 17:46    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

et bien si avec ses 2 liens celui qui veut le faire n'y arrive pas bah qu'il arete de toucher une clé ou un tournevis lol
Back to top
Vie2Bohème
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 17:48    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

c'est clair, cependant, faut avouer que sur le tuto essence les illustration sont pas terrible... mais suffit de lire les shéma et ca reviens au meme, quoi qu'il en soit faut avoir des connaissances..
Back to top
Ptitbiloute
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 17:51    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

oui c''est un truc qui me plairait beaucoup de faire sa
Back to top
Vie2Bohème
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 18:13    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

ben tu peux essayer sur la mienne lol
Back to top
Ptitbiloute
BANNIS DU FORUM
BANNIS DU FORUM

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 18:17    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

si tu as tout ceux qu'il faut  ouai pas de souci

Last edited by Ptitbiloute on Thu 11 Sep 2008 - 19:11; edited 1 time in total
Back to top
sca
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 19:10    Post subject: [TUTO] MONTAGE D'UN REGULATEUR DE VITESSE SUR E36 325 TDS Reply with quote

C'est sur sur essence ça à l'air plus dure. Sur ma TDS, 15 min c'est monté, enfin normalement, si j'avais pas eu cette putin de visse qui n'avait plus de marque....  lol
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    PASSION BMW E36 Forum Index -> TOUT CE QUI TOUCHE A NOTRE E36 -> TUTORIELS -> Intérieur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 of 15

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006